À propos
Il n’y a pas de mauvais sujets, uniquement de mauvais photographes… Autant bien le choisir !
Qui suis-je ?
Question importante car vous devez avoir une entière confiance en votre photographe pour être à l’aise devant l’objectif et ainsi obtenir des photos plus naturelles.
Je m’appelle Marie-Caroline. J’ai 25 ans. Je suis mariée et ai la chance d’avoir une petite fille qui me comble de bonheur.
Je suis passionnée de photographie depuis l’âge de 15 ans lorsque l’on m’a offert mon premier appareil photo.
Ayant beaucoup voyager en famille, j’avais pour mission de réaliser les reportages photo. Encore aujourd’hui, je suis toujours la personne en retard sur le groupe, à 25 mètres derrière, allongée par terre, le nez dans mon appareil, cherchant le meilleur cadre pour une photo.
Au grand désespoir de mon mari !
Mon voyage de noces en Nouvelle-Zélande en 2017 a été une véritable révélation. En 2018, après avoir obtenu une licence en droit de l’immobilier, j’ai décidé de réaliser mon rêve et de passer un diplôme de photographie.
Avec l’obtention de mon diplôme, je suis devenue photographe diplômé d’état.
Cette formation, en plus de m’avoir permis d’acquérir toutes les connaissances techniques qu’exigent la profession de photographe, m’a appris à saisir le mouvement et jouer avec la lumière.
Je saurai vous mettre à l’aise devant l’objectif et sublimer vos photos avec quelques conseils professionnels.
Installée en région parisienne, je cherche à transmettre les émotions des plus beaux moments de votre vie, mais aussi à faire des photos qui vous ressemblent.
Mon premier objectif sera de vous mettre à l’aise derrière l’appareil photo et de passer un bon moment ensemble. L’expérience n’en sera que plus belle et les photos plus naturelles.
Mon second objectif sera de vous offrir des souvenirs éternels de qualité pour que vous les reviviez à jamais. Ce que je souhaite lorsque je prends une photo, c’est de vous imaginer les transmettre aux générations futures.
Explications Sur mon logo
Des racines en forme de cœur pour toutes vos belles histoires que vous me permettez d’immortaliser.
Un arbre pour les souvenirs que vous laisserons vos photographies et pour leur transmission à plusieurs générations.
Un cercle représentant l’objectif de mon appareil photo, élément essentiel de mes reportages.
Un personnage pour me représenter car vous devez avoir une entière confiance en votre photographe pour être à l’aise devant l’objectif et ainsi obtenir des photos plus naturelles.